La SFHE recrute !

Dans le cadre de son développement, la SFHE recrute de nouveaux collaborateurs.

Si votre profil correspond à l’une de ces offres, transmettez-nous votre candidature. Nous nous engageons à vous apporter une réponse.

Candidature spontanée

Chargé(e) de secteur H/F
Publiée le 11 janvier 2018
Montpellier (34)
3 Mois Date de prise de fonction : Immédiate Poste basé à Montpellier (34)

 

Nous recherchons pour notre agence de Montpellier, dans le cadre d’un CDD de 3 mois, un ou une Chargé(e) de secteur :

Vous êtes le représentant de l’entreprise sur les résidences dont vous avez la responsabilité et faite le lien entre l’Agence et les locataires. Vous assurez les tâches administratives liées aux mouvements des locataires. Vous avez en charge 19 résidences, soit un total de 567 logements, réparties sur un territoire couvrant 9 communes, de Castelnau le Lez à Montpellier.

 

Missions principales :

 

  • Entretien des résidences:

– Assure le suivi et le contrôle des entreprises intervenant sur les résidences

– Assure le contrôle des équipements de sécurité sur les résidences

– Assure le contrôle des travaux avant validation des factures

 

  • Gestion locative:

– Assure les visites conseils et états des lieux entrants /sortant sur les résidences

– Assure les visites commerciales pour les futurs candidats en lien avec les chargées de location

– Participe à la réclamation locative. Prise en compte et traitement des réclamations.

– Effectue les saisies des bons de commande en direct, validés par le Gérant Immobilier

 

Profil :

 

Vos connaissances techniques en bâtiment mais aussi en matière de petite maintenance (plomberie, électricité…) seront des atouts indispensables pour la réussite de cette mission.

Idéalement titulaire d’un BTS professions Immobilières, vous disposez également d’une connaissance des rapports locatifs en milieu HLM acquise lors d’une expérience précédente.

 

Dynamique, d’un excellent relationnel, vous avez de réelles qualités d’organisation qui vous permettront d’être efficace sur ce poste, qui nécessite de très nombreux déplacements sur un secteur relativement étendu.

 

A pourvoir immédiatement

Gérant Immobilier
Publiée le 1 décembre 2017
Aix-en-Provence (13)
CDD 6 Mois Date de prise de fonction : Au plus tôt Poste basé à Aix-en-Provence (13)

 

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour notre Agence d’Aix-en-Provence un Gérant Immobilier – H/F

 

Votre rôle est d’être le garant du maintien en bon état du patrimoine de l’agence sur les plans technique, hygiène et sécurité, sur un secteur couvrant les communes de Auriol, La Ciotat, Rousset et Pertuis, soit un patrimoine de 943 logements (collectifs et individuels).

 

Missons Principales :

 

Vous encadrez une équipe composée de 3 gardiens et 1 chargé de secteur, en charge de l’entretien des parties communes et de la gestion locative de proximité (visites conseils, états des lieux, réception des travaux….)..

 

Vous gérez techniquement et budgétairement les travaux d’entretiens courant et de grosses réparations en lien avec notre direction technique :

 

  • Elaboration, validation et lancement des Appels d’offres pour le Gros Entretien de l’Agence (en lien avec le Responsable d’Agence).
  • Validation des choix techniques, passation et validation des commandes, suivi des travaux, mise en œuvre des contrats d’entretien (chauffage, ascenseurs), relations avec les prestataires.
  • Participation aux réceptions et mises en location des nouveaux programmes de l’agence.

 

Vous garantissez une bonne gestion de la relation avec les locataires, en collaboration avec votre équipe de Gardien d’Immeuble et de Chargé de Site : gestion des conflits, réponse aux questions et besoins techniques…

 

Profil :

 

De niveau Bac+2, vous avez de très bonnes connaissances techniques en bâtiment tout corps d’état, ainsi qu’en suivi de chantiers.

Vous justifiez d’une expérience approchante idéalement en gestion de parc locatif social ainsi qu’une première pratique de l’encadrement d’une équipe de terrain.

Organisé, vous avez le goût du terrain, vous faites preuve de polyvalence, et possédez de bonnes aptitudes relationnelles.

Vous maitrisez les outils offices (Excel, Word, Power point ….) et connaissez idéalement le logiciel IKOS.

 

Ce poste nécessite des déplacements réguliers et fréquents sur le terrain (Remboursement des frais kilométriques au barème fiscal ou attribution d’un véhicule de service suivant disponibilité).

Chargé(e) de Communication H/F
Publiée le 1 décembre 2017
Aix-en-Provence (13)
CDI Date de prise de fonction : Au plus tôt Poste basé à Aix-en-Provence (13)

 

Pour mener à bien notre stratégie, accompagner le développement et promouvoir la société, nous recherchons un ou une Chargé(e) de Communication.

 

Rattaché(e) au Directeur Général, Il (elle) aura en charge la communication interne et externe.

 

Missions principales :

  • définir et concevoir la politique de communication globale (évènementiel, communication interne et externe, communication print, web et réseaux sociaux…).
  • mettre en œuvre des outils de communication et de marketing en lien avec les différents services.
  • créer et organiser des évènements spécifiques ( du cahier des charges au suivi post évènementiel)
  • assurer le suivi administratif et budgétaire du plan de communication et des actions

 

Il (elle) sera une interface agile et enthousiaste au service des différents pôles d’activités de la société et auprès des agences.

Il (elle) travaillera en étroite collaboration avec les différents services du Groupe et avec ses filiales régionales.

 

Compétences techniques requises

Il devra avoir une bonne connaissance et la maîtrise :

  • des logiciels de bureautique et de PAO (pack office, suite adobe…)
  • De l’administration de site internet et réseaux sociaux
  • De la chaine graphique


Qualités requises

  • Sens des responsabilités et de l’initiative : autonomie indispensable dans l’organisation et le pilotage des missions.
  • Rigueur
  • Être curieux et enthousiaste
  • Capacité d’analyse et de synthèse Qualité rédactionnelle et relationnelle
  • Capacité à conduire des projets transverses
  • Être force de proposition
  • Adaptabilité et de flexibilité

 

Au-delà d’un CV, c’est une personnalité que nous recherchons ! une personne capable de transposer facilement des idées en images créatif(ve) et force de proposition.

Votre autonomie et votre capacité d’organisation vous permettent de gérer plusieurs projets simultanément.

Vous êtes un(e) communicant(e) passionné(e) et l’on dit de vous que vous êtes bouillonnant(e) d’idées, enthousiaste et organisé(e). Une excellente orthographe est demandée.

Si vous vous reconnaissez à travers ces quelques lignes, alors n’attendez plus ! Rejoignez notre structure pour exprimer tous vos talents !

 

Le poste sera basé au Siège à Aix en Provence mais pourra nécessiter des déplacements occasionnels sur les différents sites en régions (triangle rhodanien) et sur Paris.