La SFHE recrute !

Dans le cadre de son développement, la SFHE recrute de nouveaux collaborateurs.

Si votre profil correspond à l’une de ces offres, transmettez-nous votre candidature. Nous nous engageons à vous apporter une réponse.

Candidature spontanée

CHARGE(E) DE CLIENTELE SUPPORT – H/F – CDI
Publiée le 18 février 2020
Aix en Provence
CDI Date de prise de fonction : Au plus tôt Poste basé à Aix en Provence

 

Nous recherchons, dans le cadre de créations de postes, deux Chargé(e)s de clientèle support :

Sous la responsabilité directe du ou de la Responsable CRC (centre de relations clients), le ou la Chargé(e) de clientèle support organise et gère le suivi administratif de la relation clients. Il ou elle intervient, en complément du centre de relations clients externe, sur toutes les premières demandes des clients dans le respect des procédures locatives et des engagements de service.

 

Missions principales :

  • Centralise le courrier et les demandes issus des différents canaux de communication (courrier postale, espace clients du site web ou application mobile, astreintes…)
  • Trie et oriente les courriers, courriels ou autres en créant une GDC (Gestion des contacts) si nécessaire ou en transférant les documents à destination des agences ou services compétents.
  • Prend contact avec les locataires afin de les accompagner dans la création et la compréhension de leur espace personnel en ligne sur le site internet SFHE et/ou l’application mobile (appel téléphonique sur demande des locataires)
  • Numérise et saisie les documents envoyés par les locataires (attestations d’assurance, préavis de départ…).
  • Met sous pli et affranchi l’ensemble des courriers issus des GDC enregistrées par les différentes sources (CRC, Gardiens, Chargés de secteur…)

 

Profil requis :

Titulaire d’une formation en gestion administrative, secrétariat ou relations clientèle, vous justifiez d’une année minimum d’expérience en accueil clients et/ou en gestion administrative.

La bonne gestion des priorités est un de vos points forts. Vous faites également preuve d’adaptabilité et d’un sens du service client avéré. Vous êtes rigoureux(se) et savez respecter les process métiers.

La connaissance de IKOS est un plus.

 

Ce poste basé à Aix-en-Provence, nécessite une présence à compter de 8h45 le matin et jusqu’à 17h15 au moins afin de pouvoir réceptionner le service postal (roulement à définir au sein d’une équipe de 3 personnes).