La SFHE recrute !

Dans le cadre de son développement, la SFHE recrute de nouveaux collaborateurs.

Si votre profil correspond à l’une de ces offres, transmettez-nous votre candidature. Nous nous engageons à vous apporter une réponse.

Candidature spontanée

CHARGE(E) DE SECTEUR NÎMES – H/F – CDI
Publiée le 2 mars 2020
Nîmes
CDI Date de prise de fonction : Au plus tôt Poste basé à Nîmes

 

Nous recherchons pour notre Agence de Nîmes un ou une Chargé(e) de secteur.

 

Vous êtes le (la) représentant(e) de l’entreprise sur les résidences dont vous avez la responsabilité et faite le lien entre l’Agence et les locataires.

Vous assurez les tâches administratives liées aux mouvements des locataires.

Vous avez en charge 14 résidences (environ 342 logements), dont une résidence en QPV (118 logements). Ces résidences sont réparties sur 2 communes : Nîmes (11 résidences) et Caissargues.

 

Missions :

  • Entretien des résidences:

– Assure le suivi et le contrôle des entreprises intervenant sur les résidences

– Assure le contrôle des équipements de sécurité sur les résidences

– Assure le contrôle des travaux avant validation des factures

 

  • Gestion locative:

– Assure les visites conseils et états des lieux entrants /sortant sur les résidences

– Assure les visites commerciales pour les futurs candidats en lien avec les chargées de location

– Fait signer les baux et informe les nouveaux locataires de leurs droits et obligations.

– Participe à la réclamation locative. Prise en compte et traitement des réclamations.

– Effectue les saisies des bons de commande en direct, validés par le Gérant Immobilier

 

Profil :

De niveau Bac+2, vous disposez d’une première expérience en immobilier locatif et idéalement, d’une connaissance des rapports locatifs en milieu HLM. Des connaissances techniques en bâtiment peuvent être des atouts pour la réussite de cette mission.

 

Homme ou Femme de terrain, dynamique, d’un excellent relationnel, vous faites preuve de grandes qualités d’organisation qui vous permettront d’être efficace sur ce poste qui nécessite de nombreux déplacements (Remboursement des frais kilométriques au barème fiscal dans l’attente de l’attribution d’un véhicule de service).

La maîtrise de l’outil informatique est également indispensable .