Un espace personnel pour répondre à vos attentes est désormais disponible en un seul clic

Améliorer la qualité des services rendus, c’est aussi la moderniser : un Espace personnel sécurisé est dédié aux locataires.

Vous y trouverez les informations importantes, relatives à votre parcours locatif à la SFHE, ainsi que tous vos contacts utiles.

Vous possédiez déjà un compte client sur l’ancien site internet de la SFHE ? Pas de panique, vos données sont toujours accessibles.

Vous devez néanmoins vous connecter en cliquant sur « Première Inscription » afin d’activer votre espace client sur ce nouveau site internet.

Votre identifiant est toujours le même : SUD en majuscule suivi des 6 chiffres de votre référence locataire.

Un mot de passe provisoire vous sera transmis par mail, vous pourrez ensuite le personnaliser.

Voici la démarche à suivre pour vous connecter à votre Espace personnel :

  • Lors de votre première connexion, cliquez sur le bouton MON COMPTE en haut à droite de votre écran, et de là, sur l’onglet Première Inscription.

  • Une page Activer un compte s’ouvre.
  • Pour saisir votre identifiant : tapez SUD (en majuscules) suivi des 6 premiers chiffres de votre référence ; celle-ci figure sur chaque avis d’échéance.
  • Entrez votre adresse e-mail
  • Cliquez sur Activer votre compte.

Vous allez alors recevoir un mail automatique à l’adresse que vous avez indiquée : ce mail vous communique un mot de passe provisoire.

Une fois que vous aurez reçu cet e-mail :

  • Dans l’onglet Espace clients, inscrivez votre identifiant (SUD******) puis le mot de passe qui vous a été envoyé.
  • Cliquez sur Valider.
  • Sur la page qui s’affiche, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe en cliquant sur Modifier mon mot de passe puis en saisissant le mot de passe de votre choix sur la nouvelle page.
  • Vous pourrez alors accéder à votre Espace personnel et sécurisé.

BONNE NAVIGATION !


Retour aux actualités