Début mai, la SFHE a procédé à l’inauguration de la résidence Jack Bouzanquet, située à Générac, dans le Gard et livrée par Arcade-Vyv Promotion Sud-Est. Un programme de 11 logements, tous dotés d’un balcon ou d’une terrasse, dont les locataires prendront possession à la fin du mois.
L’inauguration fut l’occasion pour chacun des partenaires financiers de l’opération de se féliciter de cet ouvrage livré par Arcade-VYV Promotion et de son implantation à Générac. Ont pris la parole successivement : Romain Colombet, (Arcade-VYV Promotion), Vincent Escoffier (SFHE), Georges Borras (Etablissement Public Foncier d’Occitanie), Fréderic Touzelier (Maire de Générac), Carole Solana (Ville de Nîmes et Nîmes Métropole), Christian Bastid (Vice-Président du Conseil départemental du Gard) et Marie-Françoise Lecaillon (Préfecture du Gard).
Le terrain est situé Avenue Jean Aurillon, dans un lotissement réalisé par l’aménageur Hectare. Il se trouve à seulement 3 minutes du centre-ville, à proximité immédiate de plusieurs commerces et d’une école.
Un programme de 11 logements locatifs en R+1, composé de :
5 appartements T2 de 43 m²,
4 appartements T3 de 63 m²,
2 appartements T4 de 86 m².
Matthieu Morel, architecte de la résidence (MPM Archi)
Entreprise générale RMCB-GMT
Aménageur Guilhem Valery (Hectare)
Le restaurant le Trin Tren, situé à côté de la résidence, pour la réalisation du cocktail