Votre sécurité assurée 24h/24 – 7j/7
Afin de vous assurer un service permanent, la SFHE dispose d’un service d’urgence 24h/24, 7j/7 sur l’ensemble de son territoire d’implantation. A compter du mardi 19 septembre 2023, le numéro à contacter en cas d’urgence et en dehors des horaires d’ouverture des bureaux change, il faut désormais composer le
0806 800 307
Ce service d’astreinte technique a pour but de répondre aux besoins urgents des locataires en cas de dysfonctionnement ou de problème grave sur leur immeuble ou dans leur logement : fuite importante pouvant provoquer un dégât des eaux, coupure électrique générale du bâtiment, tout incident grave pouvant mettre en danger la vie des personnes…
Pour les appels en journée, du lundi au vendredi, composez le 04 42 24 00 50.
Où trouver le numéro d’urgence ?
Le n° d’astreinte technique vous est communiqué par divers moyens :
- un affichage dans les halls d’immeuble
- sur le site internet et l’espace client
- sur votre livret d’accueil (si vous êtes entrés dans les lieux après le 19/09/2023)
- sur un magnet, remis à chaque nouveau locataire et à apposer sur son frigo
Comment fonctionne ce service d’urgence 24h/24, 7j/7 ?
Le numéro contacte un centre d’appels qui traite tous les appels en dehors des heures d’ouverture de nos agences.
- Lorsque vous appelez le 0806 800 307, vous expliquez votre problème.
- Le centre d’appel se charge d’analyser l’urgence de la demande.
- Si nécessaire, il contacte l’entreprise ou le service d’urgence ou d’assistance qui interviendra au plus tôt.