Privilégiez les réclamations en ligne depuis votre espace locataire

Contactez-nous via votre espace locataire

Vous rencontrez des difficultés pour joindre le centre de relation client (04 42 24 00 50), et vous souhaitez signaler un incident dans votre logement, faire une réclamation, etc., ? Nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact accessible depuis votre espace locataire en ligne. Dans le menu « Réclamations », vous pourrez choisir le type de demande et ainsi obtenir un traitement de votre requête par les équipes de la SFHE.

Pour plus de simplicité, rendez-vous sur votre espace locataire depuis votre mobile grâce à la web app, accessible ici (uniquement depuis un smartphone) : https://sfhe.fr/app/

 

 

Vous n’avez pas encore activé votre espace locataire ?
Suivez les étapes décrites ici pour le créer en quelques clics.

Vous bénéficierez, sur un espace dédié et sécurisé, de toutes les informations importantes relatives à votre parcours locatif à la SFHE :
vos contacts utiles, vos échéances, vos quittances. Vous aurez également la possibilité d’envoyer des pièces administratives,
de payer votre loyer en ligne, de déposer une réclamation, etc.

 


Retour aux actualités