Un espace personnel pour répondre à vos attentes est désormais disponible en un seul clic

Un espace personnel sécurisé est dédié aux locataires. Vous y trouverez les informations importantes, relatives à votre parcours locatif à la SFHE, ainsi que tous vos contacts utiles. Si vous n’avez pas encore activé votre espace locataire, suivez les étapes décrites ci-dessous et créez-le en quelques clics.

Voici la démarche à suivre pour vous connecter à votre Espace personnel :

  • Lors de votre première connexion, cliquez sur le bouton MON COMPTE en haut à droite de votre écran, et de là, sur l’onglet Première Inscription.

  • Une page Activer un compte s’ouvre.
  • Pour saisir votre identifiant : tapez les 6 premiers chiffres de votre référence à côté du mot « SUD » déjà présent.
    Cette référence figure sur chaque avis d’échéance.
  • Entrez votre adresse e-mail 2 fois. Cette adresse e-mail doit être valide car elle sera utilisée pour vous envoyer un lien nécessaire pour finaliser l’activation de votre compte.
  • Entrez votre mot de passe 2 fois. Celui-ci doit faire plus de 6 caractères.
  • Acceptez les conditions générales d’utilisation puis cliquez sur Activer votre compte.

Vous allez alors recevoir un mail automatique à l’adresse que vous avez indiquée : ce mail contient un lien qui permettra l’activation de votre compte client.

Vous aurez jusqu’à minuit pour cliquer sur ce lien, auquel cas vous devrez recommencer toute la procédure d’activation de compte depuis l’étape 1.

Une fois que vous aurez reçu cet e-mail :

  • Cliquez sur le lien contenu dans le mail.
  • Votre compte est activé ! Vous pouvez désormais vous connecter avec votre identifiant (SUD******) puis le mot de passe que vous avez choisi.

  • Cliquez sur Valider.
  • Sur la page qui s’affiche, il vous sera demandé de mettre à jour vos informations de contact.
  • Vous pourrez alors accéder à votre Espace personnel et sécurisé.

 

BONNE NAVIGATION !


Retour aux actualités