Un service d’écoute gratuit, accessible 24h/7j

 

La SFHE élargit son offre Habitat Privilège en offrant à ses locataires le service Ecoute santé déployé par le Groupe Vyv, pour faciliter leur quotidien. Ecoute, conseils médicaux, accompagnement, aide et soutien psychologique, les habitants peuvent s’entretenir 24h/24 et 7j/7 avec des conseillers et être orientés vers des professionnels spécialisés en fonction de leur situation individuelle et familiale.

 

Avec Ecoute Santé, bénéficiez d’informations, de conseils médicaux, d’aide et de soutien psychologique :

  • Informations de vie pratique, de santé, de prévention, handicap et dépendance
  • Conseil médical
  • Intermédiation pour la mise en relation avec des structures adaptées à votre besoin (aide à domicile, gardes enfants, portage de repas, etc.)
  • Soutien psychologique (jusqu’à 5 entretiens par an)
  • Appels de convivialité

 

Avec ce service, la SFHE s’engage pour la santé de ses locataires et accompagne leur bien-être physique, mental et social. Ecoute santé est intégralement pris en charge par la SFHE pour le titulaire du bail et les occupants.

 

Comment bénéficier du service Ecoute Santé ?

  1. J’appelle Ecoute Santé, muni(e) de mon numéro de locataire 09 72 72 87 75
  2. J’explique ma problématique au conseiller
  3. Je suis conseillé(e) et orienté(e) – Prise en charge immédiate ou prise en charge par un professionnel spécialisé

 

Pour en savoir plus cliquez ici

 

 


Retour aux actualités