Des enquêtes pour améliorer votre satisfaction

Afin d’améliorer notre qualité de service, la SFHE effectuera à compter du mois de juin des enquêtes de satisfaction auprès des locataires à la suite d’interventions dans les logements (travaux, entretien courant, etc.).

Les enquêtes de satisfaction porteront sur la qualité des prestations effectuées, mais aussi sur le délai pour la prise en compte de la demande, le contact avec les prestataires, etc.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Si une intervention est effectuée dans votre logement, vous recevrez une enquête par mail et SMS, dans les jours suivants, portant l’adresse d’expéditeur sfhe@avis-locataire.com pour le mail, et SFHE pour le SMS.
En cas d’absence de réponse, vous pourrez recevoir un nouveau mail vous invitant à répondre.

 

Pourquoi répondre ?

Répondre à l’enquête ne vous prendra que 5 min et vous permettra de nous faire part de votre avis. Identifier les points positifs et négatifs de nos interventions dans les logements est essentiel pour améliorer notre qualité de service auprès de nos habitants.

 

Votre avis compte !


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