Ecoute santé

 

Les locataires de la SFHE bénéficient de l’offre Ecoute Santé déployée par le Groupe Vyv. Un service d’écoute et de soutien disponible 24h / 7j qui permet de contacter des professionnels spécialisés pour obtenir des informations, des conseils médicaux ou du soutien psychologique. La SFHE prend en charge à 100 % ce service pour le titulaire du bail et ses occupants et facilite ainsi leur quotidien.

Un service d’écoute et de soutien

  • Par téléphone 24h/7j
  • Gratuit et confidentiel
  • Une réponse personnalisée par des professionnels spécialisés (conseillers, juristes, psychologues, écoutants, médecins,…)

Informations, conseils médicaux, aide et soutien psychologique

  • Informations de vie pratique, de santé, prévention, handicap et dépendance
  • Informations juridiques
  • Conseil médical (en cas d’urgence, prendre contact avec les services : SAMU, 15, 112)
  • Intermédiation (aide à domicile, mise en relation avec des structures adaptées à votre besoin ; ex : garde d’enfants, repas à domicile…)
  • Soutien psychologique (dans la limite de 5 entretiens par année civile et par bénéficiaire)
  • Appels de convivialité (un écoutant social discute en toute simplicité avec vous)

 

 

 

Pour bénéficier du service Écoute Santé

Appelez le 09 72 72 87 75 (muni de votre numéro de locataire)